untitled collage 56
dans

Le Ballon d’Or déjà donné à Cristiano Ronaldo, la presse italienne s’enflamme

Par

le


La course au Ballon d’Or lancée avec la récente nomination des 30 joueurs retenus. Les médias des divers pays d’Europe ne ratent aucunement l’occasion d’en faire leurs « Unes ». En Italie, présentement, une campagne pro Cristiano Ronaldo est née.

La cause est à voir sur le timing d’ne interview accordée par le Portugais au journal français France Football. Devant décerner le Ballon d’Or, ledit média s’est déplacé en Italie pour une interview d’avant cérémonie.

Au sortir de ce rendez-vous, les journaux italiens ne se sont pas privés. A l’image du « Corriere dello Sport » qui avance une information surprenante. A suivre nos dits confrères, Cristiano Ronado s’apprête à remporter son 6e Ballon d’Or.

Pour marquer leurs dires, ils s’appesantissent ainsi sur cette rencontre entre Cristiano Ronaldo, Fabio Patrici (directeur sportif du club) et les journalistes de l’hebdomadaire. Toutefois, cette information prétendant que Cristiano Ronaldo est déjà vainqueur du trophée est fausse.

[totalpoll id= »794558″]

D’abord, les journalistes invités à voter pour ce prix n’ont pas renvoyé leurs bulletins.  De plus, la rencontre était dans le but d’un entretien qui va être publié cette semaine. Rien à voir donc avec  ce que veulent croire les médias italiens.

Pour cette année, les principaux favoris sont Virigil Van Dijk, Sadio Mané et Lionel Messi. Le trophée n’échappera certainement pas à ses trois joueurs.

Commentaires

4 réponses à “Le Ballon d’Or déjà donné à Cristiano Ronaldo, la presse italienne s’enflamme”

  1. Avatar de Bataba
    Bataba

    Le ballon d’or sera entre Messi et Van Djik,point barre

  2. Avatar de Craquenne
    Craquenne

    De light, sanio, des joueurs remarquable et messi unique mais le ballon d or c est pas pour le gagnant de la ligue des champion ou celui qui a marqué le plus de buts en championnat et ligue des champions…C est celui qui fait gagner en championnat et en national et qui bat des records…et il y en a eu qu’ un cette année….Christiano …

  3. Avatar de Waskayse Bernice

    Très très d’accord , Christiano vainqueur de la ligue des nations avec le portugy champion d’Europe d’Italie mérite largement , suivie de Mané

  4. Avatar de Tchapda Thomas
    Tchapda Thomas

    Ronaldo a donné 2 trophées à la juve et la ligue des nations à son pays. Il finit meilleur joueur et meilleur attaquant de la serie A malgré le fait qu’il ne soit pas meilleur buteur. Il a trois trophées gagnées. Son principal rival Messi en a beaucoup marqué mais il n’a gagné que la Liga. Une Copa complètement ratée avec un but sur penalty et un carton rouge à l’appui. En club il a ete meilleur individuellement que les autres mais les titres non pas suivis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *