1 1MAIN Barcelona president Joan Laporta contradicts Lionel Messi as he sheds light on agreement
dans

Le Barça a décidé de poursuivre El Mundo en justice après les révélations sur Messi

Par

le


Le FC Barcelone a annoncé, dans un communiqué publié via ses plateformes officielles mercredi en début d’après-midi, qu’il allait poursuivre en justice le journal espagnol El Mundo suite à la publication d’un article intitulé « BarçaLeaks, les dossiers secrets du club ».

Le club « exprime son indignation face à la divulgation d’informations qui feraient partie d’une affaire judiciaire », et avoue son étrangeté face au fait que le média a eu accès à « des documents qui n’ont pas encore été partagés avec les parties concernées ».

« En tout état de cause, l’article en question rend publics des documents qui n’ont rien à voir avec l’instruction de l’affaire, et son utilisation porte atteinte à la réputation et à la confidentialité du club. Pour cette raison, et dans le but de protéger les droits de Barcelone, les services juridiques du club étudient déjà les mesures appropriées à prendre », peut-on lire.

L’article fait référence à une série de révélations concernant Lionel Messi (qui a quitté le Camp Nou pour le Paris Saint-Germain à l’été 2021), notamment les exigences formulées pour prolonger son contrat avec les Catalans.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *