Après l’échec sur le dossier Nico Williams, le Barça porte de graves accusations sur le joueur

Alors que l’on croyait que le feuilleton Nico Williams avait trouvé son dénouement hier, il semble que ce ne soit pas encore le cas selon les dernières informations rapportées par la presse catalane.

« Salut les Athleticzales ! Je suis de retour et impatient de commencer la nouvelle saison. Allez l’Athletic ! », a déclaré hier Nico Williams dans une vidéo publiée sur le compte X de l’Athletic Bilbao. Courtisé avec insistance par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, l’international espagnol a personnellement décidé de son avenir et de son mercato. Dans la foulée, Marca a révélé les raisons pour lesquelles le joueur de 22 ans a choisi de continuer l’aventure avec son club de cœur.

le Barça porte de graves accusations sur Nico Williams

Ainsi, la publication ibérique a précisé que Nico Williams a estimé que rester à Bilbao était le meilleur choix pour sa progression sportive. En outre, bien que le club basque lui offre moins d’argent que le Paris Saint-Germain, il considère qu’il sera bien rémunéré et apprécie être entouré de ses proches. De plus, son agent ne l’a pas poussé à partir à tout prix, lui laissant ainsi la liberté de choisir. Pour toutes ces raisons, il a naturellement opté pour la décision du cœur.

Le Barça ne croit pas aux déclarations de Nico Williams

Selon Esport3, tout cela ne serait qu’une mascarade. Le média catalan rapporte que le FC Barcelone a été très surpris, voire « choqué », par la vidéo publiée hier. Les dirigeants blaugranas pensent que le joueur de 22 ans a été contraint de tourner cette vidéo. Esport3 mentionne des pressions venant notamment d’Ernesto Valverde ainsi que de la famille du joueur, en particulier son frère Iñaki Williams, qui refuse toujours de se séparer de lui.

https://twitter.com/AthleticClub/status/1820734672734744972

On lui a rappelé qu’il a la possibilité de jouer la Ligue Europa et de se qualifier pour la finale de la compétition, qui se déroulera à San Mamés. Les Culés sont donc convaincus que la signature de Nico Williams est encore envisageable cet été. Une source au sein du secrétariat technique du FCB a confirmé cette position au média catalan. Les dirigeants savent que le joueur souhaite évoluer aux côtés de Lamine Yamal et, surtout, qu’il désire défendre les couleurs du Barça. Les Culés s’accrochent donc à cet espoir et feront tout leur possible jusqu’à la fin du mercato. Pour eux, cette vidéo n’était qu’une simple mise en scène. La suite au prochain épisode…


Publié

dans

, ,

par

Commentaires

Une réponse à “Après l’échec sur le dossier Nico Williams, le Barça porte de graves accusations sur le joueur”

  1. Avatar de Joseph nkongolo
    Joseph nkongolo

    Nico sera toujour un joeur barcelonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *