dc9d9d26 513c 4f80 b34f 2cae97d7b9c4 alta libre aspect ratio default 0
dans

Le Barça prêt à jouer avec le feu pour boucler les dossiers Gavi, Gundogan et Inigo !

Par

le


Le club catalan songerait à vendre de nouveau des parts de Barça Studio.

En difficulté économique, le FC Barcelone n’a pas encore réussi à prolonger la pépite Gavi. Alors qu’on annonce deux gros transferts bouclés, notamment celui du capitaine de Manchester City et de Martinez Inigo de l’Athletic Club, les Catalans doivent trouver une solution avant d’officialiser leurs recrues.

Sous le coup du fair-play financier, le FC Barcelone étudie plusieurs solutions. Selon les informations du Mundo Deportivo, le club envisage de réduire sa masse salariale en libérant les tauliers Sergio Busquets et Jordi Alba s’ils n’acceptent pas la baisse de leur salaire.

Selon les mêmes sources, le club blaugrana envisage de prendre le risque de vendre une nouvelle fois 24% des parts de Barça Studios pour encaisser 100 millions d’euros. Si cette option est de plus en plus sérieuse et semble être la plus solide pour renflouer ses caisses, le Barça pourrait subir de grosses conséquences sur le long terme.

[totalpoll id= »794558″]

Il s’agirait d’un gros risque sachant que le club avait déjà utilisé cette possibilité en vendant des parts l’été dernier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *