Le Barça proche de signer Neymar, le PSG cherche son remplaçant

Le transfert de Neymar est presque bouclé. C’est le FC Barcelone qui, sauf changement de dernière minute, va accueillir l’attaquant brésilien. Face à cette donne, le club francilien pense au remplacement de sa star.

D’abord Paqueta, un surprenant remplaçant

Les rumeurs autour du départ de Neymar continuent de s’alimenter de jour en jour. L’attaquant brésilien du Paris Saint Germain ne veut plus jouer pour le club de la capitale. Celui-ci veut également s’en séparer devant l’impossibilité de le garder.

Une configuration qui fait que le PSG doit trouver des acheteurs. Sur le marché, FC Barcelone et le Real Madrid semble être le plus actif du club des intéressés. D’ailleurs, des émissaires catalans sont arrivés à Paris.

Le départ est proche et il faut bien remplacer Neymar. Les dirigeants du Paris Saint Germain pensent à beaucoup de joueurs. D’abord, il a été question de signer Coutinho mais dans le cadre d’une échange avec le Barça. Chose qui semble compliquée à régler. Même chose pour Dembélé, également.

Lire aussi
Pour laisser Aubameyang, Arsenal demande un joueur du Real Madrid

La piste la plus plausible était Paulo Dybala sauf la Juve pensait à le garder. Finalement, les dirigeants ont sondé Lucas Paqueta du Milan Ac, comme remplaçant du Brésilien. Leonardo connaît bien le joueur pour l’avoir fait signer en Serie A. Seulement, cet intérêt est loin des aspirations parisiennes.

Le PSG veut finalement faire de Dybala, le remplaçant de Neymar

Alors que des rumeurs ont fait état de la présence de l’agent de Coutinho à Paris. Ce dernier a démenti l’information en soulignant qu’il est à Londres. De quoi affaiblir la possibilité de voir le Brésilien faire partie du deal PSG-Barça pour Neymar.

Lire aussi
Le PSG entame les négociations avec la Juventus pour une star

Sous ce rapport, il faut s’attendre à une autre tournure. Le PSG va se focaliser sur Dybala. Le joueur argentin ne va coûter que 80 M€, au maximum. Une bonne affaire pour le PSG qui, en plus de détenir là un bon profil, va respecter sa nouvelle politique de recrutement.

Et tout semble coller puis que Dybala serait intéressé par ce projet qatari, sous l’ère Leonardo new look. De plus, La Joya va y retrouver Leandro Paredes, un ami.  Dybala peut être le comme remplaçant de Neymar.

 

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *