Le Barça recale Neymar : « Merci, mais non »

Le FC Barcelone ne serait pas ouvert à un retour de Neymar malgré le fait que le Paris Saint-Germain ne soit plus contre une vente de son international brésilien cet été. La chaîne ‘TV3’ assure que le Barça ne serait pas intéressé.

Depuis la rumeur qui indique que le Paris Saint-Germain est ouvert à une vente de son attaquant brésilien Neymar Junior, personne ne savait vraiment si le Barça serait intéressé par un retour de son ancien joueur.

Et selon les dernières informations de ‘TV3’, chaîne catalane, cela serait loin d’être possible. La chaîne en question a énuméré un grand nombre de facteurs qui éloignent le joueur de son ancienne équipe.

Ses dernières polémiques extra-sportives n’aident absolument pas son cas pour un possible transfert, et c’est d’ailleurs la goûte d’eau qui aurait fait débordé le vase dans les bureaux du Barça.

Car tous ces problèmes s’entremèlent déjà à la rancune de certains dirigeants du club depuis le départ difficile du joueur lors de la pré-saison de l’été 2017, lorsque le joueur avait quitté le club pour 222 millionsd’euros vers le Paris Saint-Germain.

Lire aussi
Coutinho a tranché pour son avenir, bonne nouvelle pour le Barça

Les deux parties s’étaient d’ailleurs traîné en justice pour ce transfert. Sans oublier le côté sportif, puisque le joueur enchaîne les blessures depuis les derniers mois. Il est actuellement blessé à la cheville et a été contraint de déclarer forfait pour la Copa América.

Le gros titre de la chaîne citée annonçait : « Merci mais non. »  Le Paris Saint-Germain semble bien disposé à laisser partir le Brésilien pour la saison prochaine, mais sa destination ne devrait pas être la Catalogne.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé