EitHZs5XsAkY5ve scaled
dans

Le Bayern bat le FC Seville dans la douleur et s’adjuge la Supercoupe d’Europe

Par

le


Et à la fin, c’est toujours le Bayern Munich qui gagne. Malmenée et embêtée par une vaillante formation du FC Seville, l’équipe de Hansi Flick a dû puiser dans ses ressources pour s’adjuger la Supercoupe d’Europe (score final, 2-1).

Au bout des prolongations, les Bavarois ont ajouté un nouveau titre à leur palmarès. Ocampos avait ouvert le score pour les Sevillains tandis que Goretzka a remis les pendules à l’heure avant la pause. Entré en cours de jeu durant les prolongations, Javi Martinez – qui disputait certainement son dernier match avec le Bayern – a donné la victoire aux champions d’Europe.

Le Bayern abordait cette rencontre dans la peau d’un ultra-favori. Pourtant, la différence de classe ne s’est pas trop vue avec un FC Seville qui a joué crânement ses chances. Cependant, à l’image d’un El-Neysri, en dedans, les Espagnols ont péché dans la finition et l’ont payé cash. Le Bayern confirme sa suprématie sur le football européen et s’offre par la même occasion un quadruplé historique.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *