davies 1
dans

Le Bayern Munich plutôt que des clubs anglais, Alphonso Davies explique son choix

Par

le


Le Canadien d’origine ghanéenne Alphonso Davies a révélé la raison du choix de l’ogre allemand du Bayern Munich plutôt que des clubs de Premier League. Le joueur de 19 ans, qui a déjà été repéré par Manchester United à l’âge de 14 ans, a révélé que des équipes anglaises l’avaient approché lorsqu’il était avec les Whitecaps de Vancouver.
« Je sais qu’il y avait des rumeurs sur l’Angleterre », a déclaré l’adolescent au Manchester Evening News. « Je sais que différentes équipes ont approché mes agents. Je me concentrais à l’époque sur Vancouver. Dans les coulisses, mon entourage s’en occupait donc je n’avais pas besoin d’y penser beaucoup », a-t-il ajouté.
L’international canadien a prolongé son contrat avec les Bavarois jusqu’à l’été 2025. « Lorsque les représentants du Bayern ont parlé de l’intérêt du club pour moi, j’ai d’abord pensé à une blague. Mais mon agent m’a dit que c’est la meilleure chose qui pourrait m’arriver. Alors je l’ai cru et je n’ai pas hésité à rejoindre le club. J’avais les yeux qui brillaient. Les premières nuits je n’arrivais pas à dormir », raconte t-il avant de poursuivre. « J’adore jouer pour ce club. Être si jeune et venir ici si tôt est encore plus une motivation », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *