En panne sèche depuis le début de la saison, Thomas Muller est classé dans la liste des joueurs qui doivent prendre la porte au Bayern Munich au terme de la saison. L’ex-international allemand ne rentre plus dans les plans de Vincent Kompany et le poids de son âge fait également défaut.
Relégué à une discrète deuxième place dans les plans actuels de Vincent Kompany, Thomas Muller n’a débuté que sept matchs de Bundesliga. L’allemand agé de 35 ans ne sait toujours pas s’il continuera à être lié au Bayern Munich la saison prochaine. Bien que le footballeur ait toujours fait preuve d’un engagement extraordinaire pour la cause, certains au sein du club lui conseillent déjà de commencer à faire ses valises.
« Rester tout le temps sur le banc n’est pas une solution. D’un point de vue personnel, j’aimerais qu’il continue au Bayern, mais il faut regarder cela d’un point de vue sportif. S’il n’est que remplaçant, je lui conseille de démissionner. Ce n’est pas digne de sa grande carrière de rester sur le banc en tant que remplaçant. Je voudrais lui épargner cela « , a déclaré Uli Hoeness, président d’honneur de l’équipe munichoise dans des déclarations rapportées dans les colonnes du média espagnol AS.
Laisser un commentaire