Le Bayern Munich « vole » Marc Roca au Real Madrid (photo)

Le Bayern Munich est en train de réussir un mercato grandeur nature. Il vient de passer à l’action pour Marc Roca (22 ans). Le milieu espagnol va débarquer imminemment du côté de la Bundesliga.

Le Bayern Munich chipe Marc Roca

Les Champions d’Allemagne vont numériquement remplacer Renato Sanches. Le milieu portugais doit signer avec le LOSC dans les heures qui suivent. Pour renforcer son milieu de terrain, le Bayern n’a pas fait dans la demi-mesure.

Avec ce recrutement, Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, Jan-Fiete Arp, Ivan Perisic, Philippe Coutinho et Mickael Cuisance ont notamment déposé en Bavière. Des choix forts pour notamment apporter une concurrence de taille dans tous les secteurs du jeu. L’entre-jeu semble plus que jamais fourni.

En signant Marc Roca, tout de même, le Bayern Munioch chipe au Real Madrid un talent qui était sur leurs tablettes.Il faut dire que les dirigeants madrilènes sont occupés à régler d’autres dossiers chauds.

Lire aussi
Incroyable, Messi envoie un message à Ronaldo pour …le « dîner »

Résultat de recherche d'images pour "Marc Roca"

Le Real Madrid sur d’autres fronts

Le Real Madrid tergiverse en cette fin de mercato. Pour le cas Keylor Navas,les positions sont diverses. Zinedine Zidane a tranché. Il a clairement indiqué qu’il « avait Keylor Navas « . Avant que le remue-ménage ne se produise autour de son possible départ, Zidane avait clairement montré que le joueur n’entrait pas dans ses plans.

Au sujet de ce dernier, il déclare qu’il « est un grand professionnel et je sais qu’il aura de nombreux matchs pendant la saison ». Cependant, comme pour la question des nouvelles signatures, Zidane n’a exclu aucun scénario jusqu’au 2 septembre.

Neymar est également au menu. Interrogé sur le sujet, Zidane a préféré rester évasif, il « ne s’inquiète que du match contre Valladolid« . Zidane d’ajouter que « cela ne sera pas facile du tout parce que Valladolid a commencé à gagner et nous savons que nous devons tout donner de nous-mêmes pour gagner. »

Lire aussi
Real Madrid : Critiques sur son poids, la réponse étonnante d'Eden Hazard (Vidéo)

Un autre nom qui a paru lors de la conférence de presse,  c’est celui de Bale. Après avoir été banni pendant l’été, le Gallois sait déjà qu’il continuera dans les rangs du Real Madrid et de Zidane, il est également clair : il y a une ligne à suivre pour Gareth Bale et pour n’importe quel joueur.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link