Lors du match amical entre Manchester City et le FC Barcelone à Orlando dans la nuit de ce mardi à mercredi, Erling Haaland a été au cœur d’un débat houleux suite à un but refusé qui aurait pu donner l’avantage à son équipe.
Lors du match de préparation entre le Barça et Manchester City, Erling Haaland a marqué un but, mais qui n’a pas été axcorde. Le gardien du Barça, Iñaki Peña, a réalisé un arrêt exceptionnel sur le tir de l’attaquant, mais les images diffusées par les télévisions ont révélé que le ballon avait bel et bien franchi la ligne de but. La situation est d’autant plus frustrante pour les supporters et les joueurs de Manchester City, car ce but aurait dû être validé. Malgré la clarté des images, le but n’a pas été accordé pour les champions d’Angleterre.
Si la VAR ou encore la Goal Line Technology est présent dans les competiitions officielles, cela n’est pas le cas pour des matchs amicaux. Manchester City n’a toujours pas remporté le moindre match lors de ces préparations. Les Skyblues se sont inclinés face au Celtic, Milan AC et au Barça dans la nuit de ce mardi à mercredi.
Laisser un commentaire