« Le club est en plein désarroi », Roy Keane déverse sa colère

Advertisements

Encore une humiliation pour Manchester United hier Mardi soir face à Liverpool de Jurgen Klopp comme au match aller à Old Trafford (5-0). Les coéquipiers de Mané ont crucifié les Red Devils à Anfield sur un score de 4-0.

Advertisements

Une énième défaite qui plonge encore plus le club dans le désarroi comme l’évoque la légende Roy Keane. Le consultant de Sky Sport a avoué sa tristesse pour Old Trafford. “Je ne suis pas en colère, mais juste triste. Nous n’avons pas de leaders dans l’équipe et il manque beaucoup de qualité. Le club est en plein désarroi. United a besoin d’un nouveau manager, des renforts doivent arriver et des joueurs doivent partir. C’était triste à voir. Ce n’est pas le club pour lequel j’ai joué. Je ne vois pas à Manchester United des joueurs qui se battent et qui sont fiers” a confié l’ancien joueur de Manchester United.

Cependant, cette défaite s’éloigne les Red Devils de la prochaine Ligue des Champions, la situation à Manchester United est plus qu’un coup dur et le club a besoin de se qualifier en C1 pour avoir les joueurs qu’il faut pour faciliter le travail du prochain manager.

Publicité
Advertisements

3 thoughts on “« Le club est en plein désarroi », Roy Keane déverse sa colère

Laisser un commentaire