luis suarez lautaro has spectacular movements img
dans

Le conseil de Luis Suarez à Lautaro

Par

le


Luis Suarez Miramontes, un ancien joueur de Barcelone et de l’Inter, pense qu’il serait préférable que Lautaro Martinez reste avec le club italien, et que s’il était dans sa position, il ne partirait pas.

Lautaro intéresse les géants catalans après une campagne pétillante 2019/20 avec les Nerazzurri, bien que l’élément fiscal de la prochaine fenêtre de transfert soit quelque chose qui cause des difficultés à Los Cules.

« Si j’étais lui, je ne changerais pas d’équipe », a expliqué Suarez dans une interview à Gazzetta. dello Sport.  »

Décider de rester ou non est très compliqué, bien que si Messi l’appelle, il serait facile d’y penser.

[totalpoll id= »794558″]

 » Cependant, nous parlons d’un garçon qui est encore très jeune, et il a tout le temps du monde pour relever d’autres défis à l’avenir. « Suarez a continué à minimiser les avantages de la signature de Lautaro pour Barcelone, suggérant que la compétition pour les places nuirait à son développement. » Disons la vérité, il le ferait ont moins d’importance à Spa c’est ce qu’il fait à l’Inter. « Je veux donner à [Lautaro] quelques conseils: Restez où vous êtes », a-t-il dit.

Avec une clause de rachat de 111 millions d’euros, l’Inter bénéficierait financièrement d’une vente, mais ils ont également la question difficile d’un retour de Mauro Icardi.Antonio Conte a clairement expliqué en 2019 que l’Argentin ne faisait pas partie de ses plans, et il a ensuite été prêté au PSG où il a connu un succès mitigé, mais Suarez pense qu’il lui serait impossible de représenter l’Inter à nouveau. « La relation est définitivement rompue, je pense qu’il est impossible de l’imaginer à nouveau à l’Inter », a-t-il confirmé « Il faudra maximiser les revenus générés par sa vente pour pouvoir signer un autre grand joueur. » Il y a toujours du dégoût de ce qui s’est passé, j’aurais aimé voir un trident de San Siro d’Icardi, Lukaku et Lautaro, ce un spectacle. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *