1713606242632 1 scaled
dans

 Le conseil de Mesut Özil à Arda Güler pour réussir au Real Madrid !

Par

le


Depuis son arrivée au Real Madrid, Arda Güler souffre le martyr, entre blessure et manque de temps de jeu, le phénomène turc commence par perdre patience. On parle même d’un prêt à la fin de la saison. Mais Mesut Ozil, qui connaît très bien le crack lui a prodiguer de sages conseils.

Le Real Madrid traverse une saison exceptionnelle. Le club entraîné par Carlo Ancelotti trône en tête de la Liga et s’est hissé en demi-finale de l’UEFA Champions League, avec l’espoir de soulever le trophée à Wembley. Cependant, au sein de l’équipe du technicien italien, un certain malaise commence à poindre, notamment chez Arda Güler qui aspire à plus de temps de jeu.

arda1

Le jeune Turc commence à se montrer frustré par son manque de visibilité sur le terrain. Il n’a que très peu joué sous les ordres d’Ancelotti, principalement à cause de blessures qui l’ont tenu éloigné des terrains. Mais même lorsqu’il était disponible, il n’a eu que peu d’occasions de s’illustrer.

[totalpoll id= »794558″]

Mesut Özil prône la patience pour Arda Güler

Mesut Özil, ancien joueur du Real Madrid et ex coéquipier d’Arda Güler à Fenerbahçe, a évoqué cette situation dans une interview accordée au journal « MARCA ». Ayant une grande connaissance du club et du talent du jeune joueur, il a prodigué un sage conseil au phénomène qui a largué le Barça pour rejoindre le Bernabéu.

« Le mieux est d’être patient. Son heure viendra sûrement. Il est encore très jeune et peut apprendre beaucoup à chaque entraînement. Il a des joueurs de classe mondiale devant lui. Patience », a déclaré l’ancien milieu de terrain allemand.

template 2024 04 14T100036.315

Ce message de patience est également celui que le club madrilène et son entraîneur Carlo Ancelotti ont adressé à Arda Güler. Ils lui rappellent régulièrement qu’il a toute une carrière devant lui pour briller et qu’il doit simplement se tenir prêt à répondre présent lorsque l’équipe aura besoin de lui.

La situation actuelle place Arda Güler face à un choix crucial. Doit-il continuer à patienter au Real Madrid en espérant des opportunités plus régulières, ou doit-il envisager un prêt pour gagner du temps de jeu et s’aguerrir ? La décision lui appartient, mais les conseils avisés d’Özil, du club et d’Ancelotti devraient l’aider à faire le bon choix pour son avenir.

Commentaires

Une réponse à “ Le conseil de Mesut Özil à Arda Güler pour réussir au Real Madrid !”

  1. Avatar de Leunka Eratus
    Leunka Eratus

    Un sage a parlé.Merci grand frère pour ce conseil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *