Le constat attristant sur Haaland qui l'éloigne du Barça, Real Madrid et Man City
dans

Le constat attristant sur Haaland qui l’éloigne du Barça, Real Madrid et Man City

Par

le


Contre toute attente, Erling Braut Haaland quitte Salzbourg pour le Borussia Dortmund en Janvier 2020 contre un chèque de 20 millions d’euros.  Aussitôt, la machine Néerlandaise s’est mise à marquer.

Haaland porte Dortmund match après match et prouve en Europe qu’il a tout le potentiel pour concurrencer Kylian Mbappé.  Seulement, le Norvégien se laisse dépasser par le français à tous les niveaux.  Lui qui veut quitter Dortmund cet été, pourrait finalement rester en Allemagne. Un constat très amer sur ses blessures n’augure rien de bon et les nombreux clubs intéressés (très exigeants) pourraient rebrousser chemin.

En effet, Erling Haaland a déjà manqué 16 matchs lors de cette saison 2021-2022. Des absences dues à des blessures.  Pour une déchirure musculaire de la cuisse, Blessure à la hanche et à la cuisse, Haaland a connu trois blessures cette saison qui l’a  éloigné des pelouses durant plus de 101 jours pour 16 matchs manqués sur 56 possibles.  Ça veut dire que le Norvégien rate 40% des matchs du Borussia Dortmund cette saison.  Ce qui fragilise son dossier guidé par Carmine Raiola, plus connu sous le nom de Mino Raiola.

Les blessures d'Haaland deviennent un peu trop
Les blessures d’Haaland deviennent un peu trop

Avec son problème physique, les clubs comme le Real Madrid, Barcelone et Man City doutent énormément ces derniers temps. Car, Dortmund et son agent demandent considérablement d’argent pour sa signature.  A ce rythme, Haaland pourra non plus avoir la carrière de Ronaldo et Messi. Car ce qui fait la force de ses superstars est le fait qu’ils enchaînent les matchs sans blessures.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *