DUMAIIDQBVAWVNDIUNHAUB67ME 1
dans

Le coup de gueule de Lionel Messi après la suspension du match Brésil vs Argentine

Par

le


Alors que les fans attendaient le Superclasico entre le Brésil et l’Argentine, remake de la dernière finale de la Copa America, des agents sanitaires brésiliens sont entrés dans la pelouse pour saboter le match.

D’après les informations rapportés par Mundo Deportivo, les Brésiliens reprochent à 4 joueurs argentins jouant en Premier League de ne pas avoir respecté les règles sanitaires et fraudé pour pouvoir entrer sur le sol brésilien. Pourtant, ces 4 joueurs, que sont Emiliano Martinez (Aston Villa), Emiliano Buendia (Aston Villa) Giovanni Lo Celso (Tottenham) et Cristian Romero (Tottenham) ont bel et bien eu l’autorisation d’entrer sur le territoire brésilien.

Après ce fiasco, en bon capitaine, Lionel Messi est allé parler aux joueurs et aux dirigeants brésiliens. Détendu, Messi a cependant poussé un coup de gueule à l’endroit des agents sanitaires brésiliens qui, d’après lui, n’ont rien dit pendant le temps où la sélection argentine était au Brésil et ont attendu jusqu’au match pour protester.

« On est ici depuis trois jours et vous avez attendu que le match commence ? Pourquoi n’avez-vous pas prévenu plus tôt ? Ça fait quatre jours qu’on est là. Vous auriez pu venir dès le premier jour mais non… » a-t-il dit au délégué de l’Agence sanitaire brésilienne.

[totalpoll id= »794558″]

Même son de cloche chez le sélectionneur argentin Lionel Scaloni, qui n’a pas caché sa déception au micro de TyC Sports. « Ça me rend très triste, mais je ne cherche pas de coupables. Ce n’était pas le moment de faire ça. Ce match aurait dû être une fête pour tout le monde, avec les meilleurs joueurs du monde, mais ça se termine comme ça. Je n’ai pas les mots », a-t-il dit.

Pour rappel, aucun joueur brésilien évoluant en Premier League n’a été autorisé à se rendre en sélection lors de cette fenêtre internationale. Ils ont tous été bloqué par leur club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *