Le coup tordu de Guardiola au FC Barcelone pour cette recrue à 111 M€

Un nouveau concurrent rejoint la course, déjà massive, pour Fabian Ruiz. Manchester City est très intéressé par l’Espagnol. Un joueur qui a grandi à pas de géant depuis son départ du Betis, où, d’ailleurs, il avait déjà laissé entrevoir sa qualité.

Sa bonne forme en Italie le place comme un indispensable de Carlo Ancelotti et de Robert Moreno pour la Roja. A Madrid ou Barcelone, il est déjà prêt à briller dans une équipe de haut niveau. En sus de ces deux grandes écuries, l’équipe entraînée par Pep Guardiola a envoyé un superviseur analyser le joueur.

C’était lors du duel à Salzbourg  qui s’est soldé par une victoire de 2-3 des Italiens. Un match qui place Naples à la tête de son groupe en Champions League. Un groupe partagé avec Liverpool. Depuis Manchester, ils voient le milieu de terrain andalou comme un joueur très similaire à David Silva.

Fabian Ruiz est un joueur avec une grande vision de jeu. Il est capable de créer du jeu et est versatile : en indoor ou en pivot. Il s’agirait donc d’une signature parfaite pour le Manchester City de Guardiola. Toutefois le FC Barcelone et le Real Madrid semblent être plus proches de convaincre le joueur.

Laisser un commentaire