Le défenseur Congolais que le Real Madrid veut signer gratuitement

Le  Real Madrid cible toujours les jeunes talents appelés à briller. Certains ont la chance de débarquer  au  Santiago Bernabéu et d’autres finissent tout simplement par emprunter d’autres voies.

Selon DC, le jeune défenseur franco-Congolais Axel Disasi  est l’un des noms que le  Real Madrid  a sur son radar. Agé de 22 ans, il a eu un rôle de premier plan au  Stade de Reims. Moins connu que Upamecans,  Zagadou  ou  Kamara, mais cela pourrait encore être une option valable à l’avenir.

Lire aussi
Le Top 25 des plus hauts clubs payants de transfert depuis 2000

Son contrat avec Reims se termine le 30 juin 2021 et Disasi n’a pas encore accepté la proposition de renouvellement qui est sur sa table. Le  Real Madrid  étudie le marché depuis des mois à la recherche du «futur remplaçant de  Sergio Ramos », mais rien n’est encore certain.  Mais il n’est pas nécessaire de dépenser des millions pour remplacer un joueur qui peut encore bien performer pendant une ou deux saisons supplémentaires.

Lire aussi
«C'est un joueur qui peut faire une différence à tout moment »

Matthijs De Ligt  serait un investissement très important et la signature d’Upamecano  entraînerait des négociations difficiles avec  Salzbourg. Le Real Madrid se patiente juste en espérant qu’Axel Disasi ne rempile pas afin de le signer gratuitement en 2021.

 

 

 

 

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *