fbpx

Le dernier clin d’œil du père de Neymar au FC Barcelone

Rivaldo a publié sur son Instagram, son souhait de voir Neymar signer pour le Barça. Le père de ce dernier a aimé la publication de l’ancien joueur de Blaugrana.

Le père de Neymar, ok pour le départ au Barça

« O pai do craque – Le père du crack » est entré en scène sur les réseaux sociaux dans le cadre des négociations entre le PSG et le FC Barcelone pour la signature de Neymar. Le Barça s’est rendu à Paris ce matin pour rencontrer le PSG, dans le cadre d’une expédition dirigée par le PDG du FC Barcelone, Graar, avec la présence de Javier Bordas et du secrétaire technique Éric Abidal.

Le PSG et le Barça se sont rencontrés à midi et lors des négociations entre le club français et les Blaugranas, l’ancien barcelonais, Rivaldo s’est publiquement positionné à travers son compte Instagram pour le retour de Neymar Jr au Barça.

Outre la réaction de nombreux supporters Catalans,  la publication a également plu à l’une des parties impliquées dans la signature du joueur brésilien par le FC Barcelone, le père de Neymar Jr. Le paternel du joueur du PSG a ainsi lancé un clin d’œil révélateur au FC Barcelone.  Un clin d’œil bien senti par Bartomeu qui a, auparavant,rencontré Al Khelaifi.

Réunion entre les deux principaux concernés

Avant d’entrer dans la dernière semaine du marché transfert et que le PSG ne rejette la dernière offre de Barcelone, présentée la semaine dernière, le président du Barca a appelé Al Khelaifi. Les deux hommes ont eu un entretien. Même si leur relation n’est pas très fluide, il y a eu généralement des accords.

Malgré la conversation entre les présidents, le club catalan n’est pas trop optimiste. Le PSG, Al Khelaifi en particulier, a toujours maintenu une posture qui ne sert pas les intérêts du Barça. Bartomeu a, toutefois, décidé de tenter une dernière offre pour Neymar malgré la position du PSG.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *