36 1
dans

Le discours le plus dur de Zidane aux joueurs

Par

le


Lors d’un match du Real Madrid contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, Zidane a fait son discours le plus dur en tant qu’entraîneur.

image 673

Zidane semble être un homme gentil, un homme de tempérament, mais tout cela a disparu lors d’un match du Real Madrid en Ligue des Champions en 2018. C’était lors du match retour des demi-finales contre le Bayern Munich. Le Real Madrid a eu 1-1 à l’aller en Allemagne, mais l’équipe allemande n’est pas venue à Bernabeu pour une promenade de santé.

Kimmich a donné l’avantage au Bayern, Benzema a égalisé peu après, mais la première mi-temps de ce match a été un festival allemand de domination totale et le Real Madrid a été sauvé d’un but par Keylor Navas.

A la mi-temps, Zidane a explosé dans les vestiaires, comme l’a révélé Borja Mayoral, qui a assisté au match. « Nous jouions très mal. Zidane est entré dans le vestiaire. Je n’avais jamais vécu ça. Nous étions tous muets et Zidane a crié : « Tout le monde sort d’ici, sauf les joueurs ». Il a jeté tout le monde dehors : les assistants, tout le monde. Il a commencé à crier que nous étions au Bernabéu, que nous jouions une finale de Ligue des champions, l’écusson du Real Madrid. Ce discours, je m’en souviens. C’était brutal. Il a touché tous les joueurs et Cristiano, Ramos, Varane, Benzema, tous étaient impressionnés. On n’avait jamais vu Zidane comme ça, ça venait de l’intérieur, il se mettait rarement en colère », a déclaré le joueur de Getafe au podcast @offsiders.

[totalpoll id= »794558″]
image 674

Coïncidence ou non, Benzema a porté le score à 2-1 à la 46e minute, juste après le début de la seconde période. James Rodríguez a ensuite égalisé 2-2 à la 63e minute, mais le score est resté inchangé et le Real Madrid a remporté la finale contre Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *