Le FC Barcelone tarde à s’activer, le message de Neymar à Messi et cie

Le FC Barcelone va revenir à la charge très bientôt avec une autre offre pour Neymar. Le PSG a rejeté toutes les propositions jusqu’à présent et le club catalan se cherche des finances.

Dans la capitale française, l’on est clair et, selon RAC1, Bartomeu a reçu un ultimatum du PSG. Si d’ici vendredi à midi, aucune transaction du Barça n’arrive sur les bureaux du PSG, le Real Madrid sera privilégié. Mis à part cet intérêt du Real Madrid, la Juventus est en attente dans ce dossier.

Le PSG et le pressing sur l’attaque barcelonaise

Seulement, Neymar est plus susceptible de rester à Paris que d’aller à Turin. Lors de la dernière réunion, il y avait beaucoup de tension et le Barça n’a d’autre choix que d’améliorer son offre. Au cas contraire, Neymar finit va se retrouver dans les bras de l’éternel rival. Un Real Madrid qui a opté pour la patience dans sa stratégie de signature .

Lire aussi
Les dessous de la nouvelle offre du Barça pour Neymar dévoilés

Les chiffres de la proposition sont ainsi détaillés par El Larguero de la Cadena SER. Le FC Barcelone et le Real Madrid auraient casqué à hauteur de 170 millions d’euros. Ce montant plairait à l’entité française. Les différences viendraient dans le mode de paiement, car le Barça voudrait le faire par étapes.

Toutefois, cet accord verbal ne s’est pas matérialisé hier et aucune proposition n’est arrivée. C’est ce qui est donc à l’origine de l’ultimatum. En tout état de cause, Barcelone aurait demandé à prolonger cette période.

Ladite période ne pouvait évidemment pas excéder dix jours. Le marché se fermera bien avant. Présentement, la réponse du PSG sur l’opportunité de prolonger ou non les négociations est toujours inconnue.

Neymlar réagit, le Barça dans la tourmente

D’autre part, le FC Barcelone est en colère contre Neymar et vice versa. Le footballeur pensait que le club catalan offrirait plus. Il a l’impression que celui-ci n’y va pas sérieusement. Dans le même temps, le club Barca est contrarié. Il attendait une sortie au vitriol de Neymar, déclamant son envie de retour au Barça.

Lire aussi
Pepe, forfait pour les matches du Portugal

Seulement, Neymar a fait part de sa colère au vestiaire blaugrana. Il se dit que si le Barça fait des efforts financiers, il exclamera ses envies de retour. En attendant, nos confrères de RAC1 disent que malgré les paroles de son agent, Ousmane Dembélé pourrait entrer dans l’opération.

Le Français est sur une mauvaise pente avec des controverses et ses blessures répétitives. Au début, le Barça offrait des joueurs comme Rakitic, Coutinho ou Semedo. Seulement les choses ont changé et, en cas d’urgence, ils considèrent toutes les options.

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link