« Le football n’est pas la chose la plus importante pour United »

Ander Herrera a laissé cinq ans à Manchester United pour se lancer dans une nouvelle aventure au PSG. Le milieu de terrain espagnol n’a pas hésité à comparer les deux équipes.

Ander Herrera ne jouera pas contre Brest. Le joueur espagnol, actuellement à Paris-Saint-Germain, souffre d’une blessure musculaire au quadriceps gauche, comme l’a annoncé l’équipe française dans un communiqué.

À partir de là, l’ancien joueur de Manchester United a eu le temps de dire quelques mots au journal français So Foot, pour parler de son nouveau passage dans l’équipe parisienne, après cinq ans passés en Angleterre.

En été, Ander Herrera a atterri au Parc des Princes et depuis lors, il a participé à 10 matchs officiels, offrant une passe.

Lire aussi
Mondial U17 : Quel adversaire en 8èmes de finale pour le Sénégal ?

Le milieu de terrain vétéran des 30 ans a le goût aigre-doux de son passage à Old Trafford: « Franchement, j’étais immensément heureux à Manchester, mais j’ai eu l’occasion au club de penser que le football n’était pas considéré comme le plus important. Je ne sais pas, mais le football n’était pas la chose la plus importante à Manchester. Je ne veux pas comparer, tout ce que je sais, c’est que j’ai l’impression que je respire le football partout. Et j’aime ça.  »

En outre, il a félicité sa nouvelle équipe: « Je ne peux pas parler de la situation au PSG les saisons précédentes car je ne l’étais pas, mais puisque je suis ici, je constate que je suis dans un club qui pense uniquement et exclusivement Et je le dis sincèrement car parfois, vu de l’extérieur, le PSG peut avoir un côté glamour qui peut irriter certains. Mais ici on transpire, on s’entraîne, on travaille! Quand je suis au centre de formation, le physiothérapeute, le le podologue et l’entraîneur physique sont déjà au travail? Football, football, football « .

Lire aussi
Manchester United pourrait formuler une offre pour Eriksen cet hiver

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

La technique de Didier Drogba pour que Sadio Mané gagne le Ballon d'Or | Revue de presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *