Le geste très classe d’Ilaix Moriba envers Koeman après Seville-Barça
dans

Le geste très classe d’Ilaix Moriba envers Koeman après Seville-Barça

Par

le


 

Il y a quelques années, le jeune Ilaix Moriba a demandé à Lionel Messi une photo en tant que fan. Samedi contre Séville, il a offert à la Pulga son 19e but de la saison en Liga.

Moriba, après avoir fait ses débuts contre Cornella en Copa Del Rey le mois dernier, a été engagé comme remplaçant lors de la victoire au stade Ramon Sanchez-Pizjuan. Il est entré à la 70e minute et a aidé le club à sceller une victoire importante en offrant une passe décisive à Messi à la 85e minute. C’était sa troisième apparition de la saison et le jeune Guinéen a été incroyablement reconnaissant pour cette opportunité. Après le match, les caméras ont filmé le moment où il s’est prosterné devant son entraîneur Ronald Koeman avant d’embrasser son patron.

Ravi de cette opportunié, Ilaix Moriba s’est rendu sur Twitter pour publier une photo de lui et de Messi en train de célébrer et a précisé que la Pulga est le meilleur de tous les temps.  Koeman a été ému par ce que le jeune prodige a apporté quand il est entré en jeu en seconde période.

«Il était très bon. Il était fort et très calme avec le ballon après son entrée. Il a contribué à la victoire avec le peu de temps dont il disposait. Il nous a aidés à gagner. », a déclaré le technicien Néerlandais à Marca.

Le Barça affrontera à nouveau Séville lors du match retour de la demi-finale de la Copa Del Rey mercredi.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *