PSX 20230108 220158
dans

Le Graët s’en prend à Zidane, les français dégoûtés : «C’est ce qui nous choque encore plus»

Par

le


Comme on pouvait s’y attendre, Noël Le Graët a prolongé Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. Mais le Président de la FFF est visiblement agacé à chaque fois on lui parle de Zinedine Zidane. Invité de Bartoli Time sur RMC, le dirigeant du football français de 81ans s’en est pris à ZZ.

«Je ne sais pas ce que vous voulez dire, je sais très bien que Zidane était toujours sous le coude, il ne faut pas se raconter d’histoire. Il avait beaucoup de partisans, certains attendaient le départ de Deschamps pour se précipiter. Mais qui peut faire des reproches sérieux à Deschamps ? Personne. On peut toujours rater un match, mais cela fait 10 ans que je suis avec lui, il n’y a pas eu beaucoup de ratés. Vous savez, ça fait du buzz, a-t-il poursuivi. Zidane au Brésil ? Je ne sais pas, ça m’étonnerait. Il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré, on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier. Cela ne correspond à rien. Certains journalistes ont besoin de changer ou d’inventer parce qu’ils ne savent pas quoi écrire et ils préfèrent dire du mal que du bien. Très franchement, je ne suis jamais sorti par ceux qui condamnent à l’avance. Zidane au Brésil ? Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un club… sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne.»

Fl WRHJX0AIrj7M

Les fans de foot allument Noël Le Graët

Le Président de la FFF a admis qu’il ne prendra même l’appel si Zidane l’appelait. «Je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone, a-t-il assuré. Pour lui dire de chercher un autre club ? Faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club ou une sélection.»

[totalpoll id= »794558″]

https://twitter.com/kiiiingrebeu/status/1612181088260034561?s=20&t=QlU98QE-yKv6Fil6x2kyOg

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *