WhatsApp Image 2023 06 14 at 7.51.01 PM
dans , ,

Le grand club qui veut chiper Mbappé au nez et à la barbe du Real Madrid !

Par

le


Après Manchester United, le Real Madrid a un grand concurrent dans le dossier Kylian Mbappé.

C’est sûr, le cas Kylian Mbappé va animer la toile durant toute la durée de ce mercato estival. En annonçant officiellement au Paris Saint Germain qu’il n’activerait pas sa clause lui permettant d’être prolongé jusqu’en 2025, Kylian Mbappé a mis son club dans une situation plus qu’inconfortable. Le PSG est en effet entre l’envie de garder le capitaine de l’Equipe de France avec le risque de le voir partir gratuitement, ou celle de le vendre cet été et récolter une grosse somme.

En attendant, cette prise de position forte du capitaine de l’équipe de France a fait bondir les dirigeants des grands clubs européens, à commencer par le Real Madrid, qui espère boucler le deal avec succès cet été pour Mbappé. Cependant, en face, le club espagnol devra faire face à la grande concurrence de deux grands de Premier League. En plus de Manchester United, les Blues de Chelsea entrent dans la danse.

Todd Boehly prêt à bondir sur Mbappé

Après le Real Madrid, les Red Devils de Manchester United ont exprimé leur envie de s’offrir le crack de Bondy. Malgré la grosse exigence financière, le club anglais est confiant surtout avec l’arrivée de nouveaux dirigeants (le Qatar). Mais United ne sera pas le seul concurrent au Real Madrid dans le dossier du Français, car, Chelsea de Todd Boehly serait prêt à tout pour Mbappé.

[totalpoll id= »794558″]


Le très célèbre journal anglais The Times indique que Chelsea, racheté il y a un an par le milliardaire américain Todd Boehly, se verrait bien en faire de Kylian Mbappé sa nouvelle star. Mais grand problème, les Blues, 12es du dernier championnat, ne sont qualifiés pour aucune compétition européenne l’an prochain. Et quand on connaît les ambitions de Mbappé, on imagine comment, malgré tout l’argent du monde, « Kyks » décide de poser ses valises à Stamford Bridge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *