sergio aguero lionel messi argentina l9qj4shjt3s81n256at93idws

dans

Le gros rêve brisé de Messi, Aguero fait une incroyable révélation : « Il disait tous les 3-4 jours… »

Par

le


Ancien coéquipier et grand ami de Lionel Messi, le légendaire attaquant de Manchester City, Sergio Kun Aguero a remis une couche sur le retour raté de La Pulga au Barça.

S’il semble très heureux dans son aventure en MLS, Léo Messi a vécu une première partie d’année mouvementée. Entre la joie après le sacre incroyable à la Coupe du Monde dernière jouée au Qatar et ses difficultés au PSG, le septuple Ballon d’Or a connu toutes les émotions. Légende et meilleur joueur de l’histoire du Barça, Lionel Messi voulait véritablement y retourner après son détour par le PSG à en croire la récente sortie du Kun Aguero.

messi

Désormais en terre américaine où il joue avec l’Inter Miami, La Pulga avait le choix entre l’Arabie saoudite et ses pétrodollars, les États-Unis et le défi de David Beckham, ou un retour, deux ans après, à Barcelone pour terminer sa carrière en beauté. Cependant, le dernier scénario ne s’est jamais concrétisé, à cause des soucis financiers du club catalan. S’il n’a pas accordé plus de temps au Barça pour tenter de trouver une solution à sa crise financière pour valider son retour, ce n’était pas faute d’envie de retourner au sein du club qui l’a révélé aux yeux du monde.

« Messi avait un maillot du Barça dans notre chambre« 

C’est ce qu’a révélé en tout cas Sergio Aguero, l’ex-partenaire en sélection et ami de Messi, qui a raconté les coulisses de ce transfert avorté ce samedi. “Pendant la Copa America, Messi avait un maillot du Barça dans notre chambre, il disait tous les 3-4 jours : ‘Je pense que mon contrat a été signé, tu dois me prendre en photo avec le maillot du Barça pour l’annonce.’ Et chaque fois que nous étions prêts, ils lui disaient que ce n’était pas encore prêt”, a-t-il confié sur son compte Twitch.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Une sortie qui vient témoigner de l’envie implacable du champion du monde de retrouver les couleurs Blaugrana. Ce retour manqué de Messi au Barça est par ailleurs une grosse déception pour les supporters du club catalan, qui espéraient revoir leur idole sous le maillot blaugrana. Désormais, c’est de loin que les catalans apprécient leur génie dans ses œuvres avec l’Inter Miami.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *