maxresdefault 16
dans

Le jour où Maradona a trouvé Lionel Messi en train de pleurer sous la douche

Par

le


Diego Maradona n’est plus. La star argentine a subi un arrêt cardiaque et laisse derrière lui un vide impossible à combler pour le monde du football.

Maradona, c’est le genre de personne capable d’influencer plus d’une génération de footballeurs. L’un des héritiers n’est autre que Lionel Messi. Revenant dans l’histoire, il a dû une fois consoler le crack barcelonais après une défaite difficile.  Lors de la Coupe du monde 2010, l’Argentine rencontre l’Allemagne en quarts de finale. Durant ce match, l’équipe de Diego Maradona a perdu 4-0 et a été éliminée de la Coupe du monde.

« Je l’ai vu pleurer comme un bébé sous la douche quand nous avons perdu 4-0 contre l’Allemagne. Et beaucoup d’autres joueurs demandaient déjà un vol pour quitter l’Afrique du Sud plus tôt », confiait Maradona dans un entretien avec Líbero, de TyC Sports.

À cette époque, Maradona critiquait également les autres coéquipiers de Leo Messi lors de cette Coupe du monde. Il trouvait Lionel Messi plus impliqué que le reste de son groupe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *