pochettinoaurier220520a
dans

Le jour où Mauricio Pochettino voulait donner un coup de tête à Serge Aurier

Par

le


Serge Aurier a enfreint les règles de distanciation sociale pour la troisième fois et il peut être reconnaissant que Mauricio Pochettino ne soit plus à Tottenham.

L’Ivoirien est arrivé aux Spurs à l’été 2017 avec une mauvaise réputation. Lorsqu’on a demandé à Pochettino en 2017,ce qu’il ferait si l’ancien joueur parisien faisait une erreur, Pochettino a répondu : Je lui ai dit : je vais te tuer, je voudrais lui donner un coup de tête.»

Aurier s’est récemment mis à l’eau chaude avec Tottenham, qui enfreint les règles de verrouillage à trois reprises en quelques semaines, incitant le club à lui infliger une lourde amende. Si Pochettino était toujours aux commandes, il aurait peut-être reçu bien plus que cela.

« Je pense que c’était bien, nous avons eu une longue conversation. Il sait très bien comment nous sommes, ce que nous attendons de lui et pour nous c’est tellement important, pas seulement lui, chaque joueur, comment ils se comportent ici dans l’équipe.»

[totalpoll id= »794558″]

«Nous devons garder la dynamique que nous avons créée. Je lui fais confiance, je suis convaincu qu’il peut réussir ici et aider l’équipe à réaliser les choses que nous voulons. Quand vous connaissez et que vous rencontrez des gens, vous commencez toujours à l’évaluer dès le jour où vous les rencontrez et pour moi nous partons (ici) parce que je ne le connais pas avant. Pour lui, je pense que c’est un nouveau chapitre de sa vie », a déclaré Pochettino.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *