1492744328 789489 1492744471 noticia normal
dans

Le jour où Ramos et Ronaldo ont demandé à Lewandowski de signer au Real Madrid

Par

le


Alors que son nom a souvent circulé du côté du Real Madrid, Robert Lewandowski est désormais solidement installé au Bayern et ne compte bas bouger. Interrogé sur les nombreuses tentatives de la Casa Blanca de le recruter, le Polonais confie que Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo s’étaient même mués en recruteurs.

Actuellement blessé, Robert Lewandowski aura tout le temps de s’en remettre en attendant la reprise des championnats. Le redoutable buteur du Bayern continue d’enchaîner les buts aussi bien en Allemagne que sur la scène européenne. De quoi lui valoir de nombreuses approches de la part des Madrilènes.

« Oui, c’est vrai », a-t-il lâché lorsqu’on lui demande si l’information selon laquelle Ramos et CR7 l’auraient appelé est avérée. Poursuivant, l’attaquant a expliqué son rendez-vous manqué avec la « Maison Blanche ». « Tu peux aller en Liga ou dans n’importe quel autre championnat du monde, un autre grand club, mais pour moi, ce n’est pas le plus important. J’ai réussi à atteindre mon meilleur niveau là où je suis et j’ai encore envie de continuer à le faire.  Je suis dans l’un des meilleurs clubs du monde, je sais que je peux être heureux ici. L’équipe que nous avons est d’un très bon niveau. L’effectif est excellent, tout comme la structure sportive du club. Tout est plus facile quand tu joues dans un club comme ça », conclut-il dans un entretien accordé à Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *