Le jour où Souleymane Camara a joué gardien de but

Il y a de ces histoires qu’on n’oublie pas de si tôt. Des anecdotes amusantes qui rendent le foot particulier. Le 2 Février 2008, au Stade Bonnal en Coupe de France, contre Sochaux, Geoffrey Jourdren est expulsé durant les prolongations. A l’époque, l’équipe avait déjà effectué ses trois remplacements. Devant le fait accompli, un joueur de champs doit rentrer dans les buts. Et c’est Souleymane Camara qui a porté les gants ce jour-là. L’histoire aurait pu être plus belle, mais malheureusement, Montpellier est sorti aux tirs au but. Le vétéran est revenu sur cette anecdote dans 100% Paillade.
« J’ai fait 2 arrêts sur ce match là, mais la fin sans commentaires (rires). Contre Sochaux, en Coupe de France, Geoffrey Jourdren prend un rouge et Grégory Lacombe demande à Rolland Courbis de me mettre dans les barres. Aux pénalties, je voyais juste les ballons passés (rires). Après ce match-là, j’ai dit à Laurent Pionnier et à Geo tout mon respect car c’est vraiment un métier compliqué. Je comprends leur frustration de prendre un but », a-t-il déclaré.
Hélas ! Souleymane Camara n’a pas la même dextérité dans les buts que quand il a le ballon dans les pieds ? Sans repère, il n’a pu effectuer le moindre arrêt lors de la séance des tirs au but. Montpellier sort de la compétition au profit des sochaliens, bien heureux de la tournure de la rencontre.

Barça vs Inter : La demande surprenante de Lionel Messi à Samuel Eto’o enfin révélée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *