Le Maroc courtise ce joueur pour le mondial 2018 !

 

L’attaquant Brahim Diaz, d’origine marocaine qui a déjà joué avec l’équipe nationale espagnole des moins de 21 ans fait actuellement l’objet d’une cours assidue de la part des officiels marocains. Ils comptent convaincre le natif de Malaga (d’un père marocain et une mère espagnole) de jour pour les Lions de l’Atlas., le joueur est l’une des perles du football espagnole, selon l’entraineur de Manchester City Pep Guardiola, qui prend grand soin de lui et lui accorde de plus en de plus de minutes de responsabilité.

Le sélectionneur marocain Hervé Renard s’est rendu à Manchester en Angleterre, la semaine passée pour rencontrer le joueur Brahim Diaz, toujours dans le but de le convaincre de porter le maillot de l’équipe nationale marocaine dans l’avenir, mais ce dernier n’a pas donné de suite favorable, affirme le journal sportif espagnol Marca.

Selon le quotidien, le joueur était ferme dans sa réponse quant à la demande d’Hervé Renard. Il souhaite jouer uniquement pour le compte de La Roja. «Je veux réussir avec l’Espagne, mon pays», a-t-il affirmé. Mais, Diaz resterait ouvert pour le moment.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *