« Le masque tombe » : Pierre Ménès se paie Patrice Evra !

Advertisements

Ces derniers jours, l’ancien international français Patrice Evra en a bavé pour ses supposées déclarations sur son choix de sélection. Le Natif de Dakar aurait en effet confié qu’il regrettait d’avoir choisi l’Equipe de France plutôt que le Sénégal.

Advertisements

« Si je pouvais revenir en arrière, je choisirais de représenter mon pays natal, le Sénégal, au lieu de la France. Quand j’étais jeune, mes parents m’ont donné la chance de choisir mon équipe nationale et parce que j’ai grandi en France, j’ai choisi la France. Mais j’ai compris plus tard que choisir mon propre pays est devenu politique. L’une des leçons douloureuses que j’ai apprises avec ce choix est que lorsque vous jouez bien et que vous gagnez, vous êtes Français ; quand l’équipe perd, vous êtes considéré comme Sénégalais », aurait-il déclaré lors de son passage au Ghana.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Patrice Evra s’en était d’ailleurs pris aux médias qui avait relayés ces déclarations qu’il a évidement démenties. Mais ça, c’était avant que Pierre Ménès ne tombe dessus et prenne position.

« Bien sûr, quand on aime autant le pognon que lui, on veut jouer pour le Sénégal plutôt que la France, bien sûr… Tout le monde sait ce que je pense humainement de Patrice Evra. Je ne parle pas du joueur, je parle de l’homme, je ne vais pas en rajouter. Le masque tombe », a-t-il ainsi lancé dans une vidéo sur sa chaîne YouTube Pierrot le Foot. L’ex consultant de Canal+ semble avoir parlé trop tôt.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire