Le message de Guardiola à Zidane avant le 8e de finale retour de la LDC

L’entente entre Zidane et Pep Guardiola est au beau fixe. Le choc des 8es de finale retour de Ligue des champions mettra aux prises Manchester City et le Real Madrid. Un choc qui sera bien sûr marqué par les retrouvailles entre les deux entraîneurs, un peu plus de cinq mois après la victoire des Skyblues au Bernabeu (1-2).

Et les deux techniciens au parcours glorieux se sont lancés des fleurs avant le grand rendez-vous. S’exprimant pour DAZN, le technicien catalan a dit tout le bien qu’il pense de son homologue français.

« Il maîtrise très bien le football, dans les bons comme dans les mauvais moments et j’en suis heureux. Même si les gens ne me croient pas parce qu’il est du Real Madrid, je suis très heureux que les choses se passent bien pour lui parce que c’est très bon pour le football que les choses se passent bien pour des gens comme lui. S’il a fait ce qu’il a fait, c’est-à-dire remporter trois championnats d’affilée, enlever deux titres de la Liga au Barça, alors que le Barça a dominé cette compétition comme aucun autre club au monde au cours de cette décennie, cela montre son talent. », a adoubé l‘ancienc coach du FC Barcelone. De son côté, « ZZ » l’avait récemment désigné « meilleur au monde » dans le domaine.

One thought on “Le message de Guardiola à Zidane avant le 8e de finale retour de la LDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *