Le message de très grande classe de Klopp à Ronaldo après Liverpool-Man Utd

Advertisements

Jurgen Klopp a envoyé un message de grande classe à Cristiano Ronaldo après le décès tragique du nouveau-né de l’attaquant de Manchester United. Le lusitanien de 37 ans a manqué le déplacement de Manchester United à Anfield mardi, car il continue à faire son deuil.

Advertisements

Les fans de Liverpool ont rendu hommage à Ronaldo à la septième minute du match en applaudissant une minute et en chantant leur hymne « You’ll Never Walk Alone ». Après le match qui s’est soldé par une victoire écrasante des Reds, Jurgen Klopp a réagi aux hommages.

«C’était une véritable démonstration de classe. Évidemment, dès que nous avons appris la nouvelle, toutes nos pensées allaient à Cristiano et à sa famille. Je ne peux même pas imaginer ce que cela doit être et nous sommes vraiment désolés pour lui. Mon moment du match a été la septième minute, lorsque le stade tout entier a fait preuve de classe pure. Nous compatissons avec Cristiano et sa famille. C’était mon moment du match».

On a également demandé à Rangnick, le patron de Manchester United, ce qu’il pensait des hommages. L’intérimaire était aussi ému malgré la lourde défaite : «L’ambiance est géniale, ils aiment leur équipe et [le fait] qu’ils se soient joints à eux après sept minutes montre qu’ils respectent le fait que le football ne se limite pas à soutenir une seule équipe», a-t-il déclaré.

Publicité
Advertisements

One thought on “Le message de très grande classe de Klopp à Ronaldo après Liverpool-Man Utd

Laisser un commentaire