F26tXlYXsAAim42
dans

Le « nouveau Militao » dans le viseur de Madrid en 2024 pour 30 millions d’euros

Par

le


Florentino Pérez et le Real Madrid suivent de près les progrès de l’un des défenseurs centraux les plus prometteurs d’Europe.

image 311

Le Real Madrid a connu une excellente période de transferts, mais Florentino Pérez travaille déjà à l’amélioration de l’équipe pour l’avenir. D’ailleurs, le club surveille de près le « nouveau Militao ». Un nouveau joyau pourrait arriver à Chamartín pour un montant proche de 30 millions d’euros.

Ces dernières années, Juni Calafat est devenu le grand « allié » du Real Madrid. Son travail de recrutement a permis à Florentino Pérez de conclure plusieurs recrutements ces dernières années. C’est pourquoi Juni Calafat ne voulait pas rater l’occasion de mettre un nouveau nom sur la table du Real Madrid. Il s’agit de Gonçalo Inacio, qui évolue actuellement au Sporting Portugal.

image 312

Le Portugais de 22 ans est l’un des jeunes défenseurs centraux que Calafat a en tête pour le Real Madrid. Le joueur portugais est déjà tenté par plusieurs grands clubs et a un accord verbal avec le Sporting Portugal pour le laisser partir en échange de 30 millions, un montant que des équipes comme Madrid, Liverpool ou United n’auraient aucun problème à payer en 2024. Florentino Pérez envisage d’ailleurs sérieusement de le faire signer.

[totalpoll id= »794558″]

Gonçalo Inacio a beaucoup progressé ces dernières années, son potentiel est indéniable. Juni Calafat le suit depuis son passage au centre de formation du Sporting, il est international des moins de 17 ans, des moins de 18 ans, des moins de 19 ans, des moins de 20 ans et des moins de 21 ans avec l’équipe nationale portugaise et a déjà fait ses débuts avec l’équipe senior. Le défenseur central portugais a un énorme potentiel et suscite l’intérêt de nombreuses équipes. Cette saison sera déterminante pour le tester au plus haut niveau.

Inacio est sous contrat avec le Sporting

Gonçalo Inacio est sous contrat avec le Sporting jusqu’au 30 juin 2027, mais le club portugais ne mettrait pas trop d’obstacles à sa vente. Le Real Madrid, avec l’accord de Calafat, suivra de près ses performances.

Florentino Pérez voit de nombreuses similitudes avec la signature de Militao. Gonçalo Inacio est l’une des options envisagées par le club pour renforcer la défense en vue de la saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *