i 9
dans

Le nouveau tacle de João Felix à Simeone, « J’ai beaucoup plus de liberté à Chelsea »,

Par

le


En difficulté à l’Atlético Madrid lors de cette première partie de saison, João Felix a décidé de se relancer en Angleterre. L’attaquant portugais a rejoint lors du dernier mercato d’hiver en prêt évalué à 11 millions. Chez les Blues, l’ancien de Benfica n’a pas mis du temps à devenir l’un des éléments clés de l’attaque des Blues.

Dans une interview accordée à Eleven Sports, le nouveau numéro 11 du club Londonien a expliqué la différence entre les Colchoneros et les Blues.

 

« La position dans laquelle je joue et la façon dont nous jouons est différente de la façon dont nous avons joué à l’Atlético. Les équipes que nous affrontons sont différentes. Clairement, j’ai beaucoup plus de liberté pour mettre mon football en pratique, pour être au meilleur niveau pour aider l’équipe. C’est ce que j’essaie de faire, j’essaie de m’amuser sur le terrain. Une carrière, ce n’est pas long et ça se termine vite. L’autre jour, j’avais 19 ans et j’étais à l’Atlético, maintenant j’en ai 23. Je pense que oui, je me sens bien en jouant ici. C’est juste que les résultats sont là et c’est parfait », a déclaré le joueur formé à Benfica et au FC Porto, qui a également dévoilé son objectif principal pour la fin de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

« À 100 %, l’objectif est de gagner les Champions », a t’il lâché.

Battu à l’aller par Dortmund (1-0), Chelsea a donc l’obligation de retourner la situation lors du match retour prévu à Stamford Brigde dans quelques jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *