20290026 0 image a 3 1572284234462
dans

Le Onze de rêve de Pep Guardiola avec Seydou Keita et sans De Bruyne

Par

le


 

 

 

Lionel Messi et de nombreux autres joueurs du Barça font partie de la meilleure équipe de Pep Guardiola. Le technicien Catalan est un entraîneur talentueux du village mondial de football. Depuis le début de sa carrière en 2007, l’Espagnol a dirigé trois des meilleurs clubs européens, le Barça, le Bayern Munich et Man City. Il a donc travaillé avec plus de 100 joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

Ça n’a donc pas été facile pour lui de choisir la meilleure équipe qu’il avait entraînée. Cependant, le média Britannique Mirror a effectué un sondage en fonction de certains critères spécifiques pour connaître l’équipe type des meilleurs joueurs entraînés par pep Guardiola.

Cette formation est composée des joueurs que Guardiola utilise le plus. Sur la base de ces critères, le gardien Victor Valdes a gardé est passé devant Manuel Neuer et Ederson. Les quatre défenseurs sont également des joueurs du Barça. Il s’agit de Dani Alves, Gerard Pique, Carles Puyol et Eric Abidal.

Le milieu de terrain de 3 personnes vient également du Barça.  Andres Iniesta n’a pas été sélectionné. Au lieu de cela, Xavi et Busquets se sont associés à Seydou Keita. En fait, l’international Malien Keita est également un choix préféré de Guardiola en quatre saisons avec le Barça. Le milieu de terrain malien a même joué 7 fois plus qu’Iniesta durant cette période.

En ‘attaque, le duo Lionel Messi et Pedro s’est associé à Raheem Steling pour former un dangereux trident qui peut percer n’importe quelle défense. Ainsi, le Barça a contribué 10 joueurs dans l’équipe.

Meilleure équipe entraînée par Guardiola:

Effectif principal (4-3-3): Valdes; Alves, Pique, Puyol, Abidal; Busquets, Xavi, Keita; Pedro, Messi, Sterling.

Remplaçant: Neuer, Otamendi, Fernandinho, Iniesta, De Bruyne, David Silva, Aguero.

 

Commentaires

2 réponses à “Le Onze de rêve de Pep Guardiola avec Seydou Keita et sans De Bruyne”

  1. Avatar de Al Maz

    Sans contredire ce choix de ce guardiola, il faut le dire, ce raciste espagnol ne porte pas dans son cœur l’un des ailiers droit d’Angleterre… Le Grand Mahrez. Dommage petit garde iola

  2. Avatar de Kogloe
    Kogloe

    C’est son choix. Personne ne peut le critiquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *