L’ex-international Argentin, Kun Aguero, a fait un prix fou sur le match entre Manchester City et le Real Madrid qu’il a perdu.
Ce mardi, Manchester City a affronté le Real Madrid en barrages aller de la Ligue des champions de l’UEFA. Une rencontre que le club Merengue a gagnée par 3-2 au bout du suspense. Le résultat de cette rencontre a coûté très cher à Kun Aguero. L’ancien attaquant de Manchester City avait fait un pari fou sur le match. En effet, il a promis que si le club anglais perdait contre le Real, il allait couper ses testicules.
Kun Aguero devant le fait accompli
Malheureusement, les Citizens ont perdu le match par 3-2 devant le club Merengue. Un résultat qui oblige Kun Aguero à respecter sa promesse. Tout juste après la rencontre, la toile lui met déjà la pression sur ce fait. Jusque-là, il n’a encore opéré aucune action. Une chose est sûre, il ne le fera pas, au risque d’y perdre la vie.
Cette façon de parier sur son club favori traduisait juste l’invincibilité de Man City face à son adversaire, ce qui n’a pas marché. Le Real Madrid recevra Manchester City au Santiago Bernabéu la semaine prochaine en match retour des barrages de la LDC-UEFA. Peut-être que cette fois-ci, Aguero sera modéré dans ses paris.
Laisser un commentaire