1200 L toulouse le joli message de ben yedder au tfc
dans

Le parquet espagnol demande l’arrestation de Ben Yedder !

Par

le


 

Wissam Ben Yedder a des ennuis. Le joueur de l’AS Monaco est visé par les autorités judiciaires espagnoles pour des crimes commis lorsque l’attaquant était au FC Séville.

Selon le journal AS, Ben Yedder est accusé d’avoir fraudé le fisc espagnol de plus de 40 000 euros , ainsi que d’avoir falsifié des documents correspondant à la déclaration de revenus de 2017. Le joueur risque désormais une amende de 150 000 euros.

Avec l’enquête ouverte en 2019, Ben Yedder a vu une procédure engagée pour lui faire payer 267 597,40 euros, mais il ne l’a pas fait. Par la suite, l’attaquant, au courant de l’affaire, a versé 225 323,25 euros au fisc espagnol, montant auquel il a ensuite ajouté 51 007,41 euros plus les intérêts pour clore le processus. Cependant, le parquet espagnol a jugé cette démarche insuffisante car le footballeur était au courant de la falsification de ce document.

[totalpoll id= »794558″]

Ben Yedder reviendra à Séville le 15 février devant la première section du tribunal de Séville pour répondre à cette accusation, qui pourrait conduire le joueur derrière les barreaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *