luka jovic real madrid 2019 fjfhr9gp90ma11qwsk8oddib6 scaled
dans

Le père de Jovic révèle l’un des plus grands secrets de l’attaquant du Real Madrid

Par

le


 

Luka Jovic a ressuscité sa meilleure version lors de la trêve internationale. Le joueur du Real Madrid n’a pas montré de grandes performances sous le merengue depuis sa signature. Mais lors de la trêve internationale, Jovic a prouvé pourquoi il méritait d’avoir plus de temps de jeu sous Zidane.

Luka Jovic revient au Real Madrid après avoir disputé quelques matchs avec son équipe nationale. Le Serbe a été vu en bonne forme et a même marqué un doublé dans ce qui semble être le nouveau réveil de l’attaquant. Avant le doublé, il a également marqué un but et l’a fait, également, avec une tête.

L’attaquant Serbe est devenu l’un des meilleurs buteurs de son pays. Il a inscrit un doublé lors de son dernier match contre la Russie. Des chiffres magnifiques qui surprennent la Maison Blanche puisqu’il compte trois buts et une passe dans les trois matchs avec sa sélection. Tous les buts ont été avec la tête, car c’est l’une de ses qualités secrètes.

[totalpoll id= »794558″]

Il est vrai que sa taille n’est pas son point fort. Bien qu’il mesure 1,82 mètre, sa grande puissance physique et sa capacité à sauter compensent le manque de centimètres qu’il lui faut pour finir sa tête.  Milan Jovic, père de Luka Jovic, a révélé le secret de son fils à Objektiv. Durant son enfance, la boue l’a obligé à perfectionner les coups avec sa tête.

«Je lançais la balle puis je la  frappais indéfiniment de la tête pour qu’il la reprenne aussi de la tête. Deux fois, il a même fait des perce-oreilles dans le ciment, après quoi j’ai dû le supplier de ne plus le faire. Dieu nous en préserve, mais il s’est cogné la tête plusieurs fois », raconte le père du merengue.

Tout ce qu’il a vécu pendant son enfance lui a été bénéfique dans son jeu actuel. Le jeune de 22 ans a une qualité très importante dont son père a su expliquer l’origine. Une vertu qui lui a permis de marquer plus de buts en une semaine avec son équipe nationale que pendant tout son séjour au Real Madrid. Le Serbe a marqué trois buts durant la trêve internationale.

Le joueur a l’intention d’améliorer ses statistiques dès à présent au Real Madrid. De plus, il pourrait avoir la belle opportunité dans le match contre Villarreal, un match auquel Benzema arrive avec plusieurs ennuis. Le club est convaincu que l’attaquant peut démontrer, une fois pour toutes, son potentiel. Zidane fera tout son possible pour tirer le meilleur parti de son élève.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *