dans

Le père de Messi change de stratégie, il attend Man City le 1er Janvier

Par

le


Jorge Messi est devenu l’un des noms du jour dans le football espagnol. D’une part, en raison de la déclaration adressée à LaLiga dans laquelle, bien qu’elle ne clarifie rien sur l’avenir de son fils, explique sa position. De son côté, le Barça continue d’affirmer que la clause de discorde a déjà expiré le 10 juin et que, dans l’hypothèse où le joueur souhaiterait quitter le club maintenant, il devrait payer cette clause de résiliation de 700 millions d’euros.

Si Lionel Messi reste, c’est qu’il ne lui reste plus qu’un an sur son contrat et qu’il a déjà décidé de son avenir en 2021. Car, Messi aimerait rejoindre Man City qui s’est signalé. Si cela tenait qu’à Messi uniquement, il se rendrait à Manchester aujourd’hui, mais City ne voulait pas y jouer et s’engager dans une bataille juridique qui, s’il perdait, impliquerait des coûts importants. C’est pourquoi selon Diarogol, le père du capitaine du Barça, en dehors des rencontres qu’il a tenues ces jours-ci avec le conseil d’administration du club catalan et avec son fils, aurait également été en contact avec le club anglais.

S’il est vrai que Messi reste à Barcelone, sa volonté d’aller à City n’a pas changé, son départ a simplement été reporté. En ce sens, le pacte entre Messi et City serait déjà plus que clos. Car, à compter du 1er janvier, la date à laquelle la Pulga pourra négocier ouvertement avec eux compte tenu du fait que son contrat se termine à l’été 2021.  Ce sera une opération dans laquelle le Messi va gagner.  A en croire ESPN, les Anglais ont déjà fait savoir à l’environnement argentin que la prime de transfert sera de 250 millions d’euros.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *