« Le plus moche de la Primera n’a pas ça », Carlo Ancelotti agacé pour Vinicius Junior

Par

Carlo Ancelotti and Vinicius Junior

L’entraineur du Real Madrid Carlo Ancelotti s’est une nouvelle fois agacé des multiples cartons jaunes écopés par son ailier Vinicius Junior.

Victime de plusieurs coups en Liga, l’ailier brésilien paie les frais de son jeu très provocateur. Frustré par le fait que les arbitres ne sifflent pas en sa faveur, Vinicius Junior n’hésite pas de s’illustrer avec des protestations trop véhémentes.

Ces situations à répétition ont découlé à la réception des avertissements de la part des arbitres. Cette saison, Vinicius Junior a déjà écopé plus de 10 cartons jaunes cette saison en championnat ce qui a conduit à une suspension du joueur au prochain match de Liga.

Lire aussi:
Brésil ou Real Madrid : Ramón Álvarez de Mon dévoile le choix de Carlo Ancelotti !

A l’issue de la rencontre gagnée contre Alméria 4-2 ce samedi, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti s’est agacé de cette situation devant la presse.

« La réalité, c’est qu’il proteste parce qu’il y a toujours une faute sur lui. Et comme il proteste, il prend des cartons. Il a dix cartons jaunes, beaucoup moins que ses adversaires… Il est évident qu’en protestant, il ne gagne rien. Mais il est surprenant qu’il ait reçu dix cartons jaunes dans ce championnat, même le milieu de terrain le plus ‘moche’ de la Primera n’a pas reçu dix cartons jaunes« , a-t-il déclaré.

Messi mérite t-il son 8ème ballon d’or?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

------DEBUG------