Le PSG se rate complètement dans le remplacement de Choupo-Moting

Au PSG, Choupo-Moting ne fait pas l’unanimité. Pis, on veut se débarrasser de l’international camerounais. Un temps évoqué comme le successeur de ce dernier, Mario Mandzukic ne se dirige pas vers le club francilien.

Pour le Paris Saint Germain, tout est clair concernant l’avenir d’Eric Maxim Choupo-Moting. Le capitaine des Lions indomptables ne fait pas partie des plans de Tuchel. Du côté de Leornardo, donc, on est parti à la chasse au remplaçant.

Choupo out, le PSG cherche un numéro à Cavani

Présentement, les profils d’un attaquant pur se font rares sur le marché. Les rares qu’on peut y trouver sont soit titulaires en club ou trop cher pour rester sur le banc. En effet, au Paris Saint germain, c’est Cavani le numéro 1.

Lire aussi
Les demandes du PSG ? «Une folie» pour le Barça !

La prochaine recrue à ce poste devra donc s’attendre à joueur à la doublure. La saison dernière, ceci ne posait pas de problème avec Choupo-Moting. Seulement, il n’était pas si efficace que ça. D’où la nécessité de viser une échelle plus haute.

Cette échelle, les dirigeants du paris Saint Germain, l’avaient trouvée en la personne de Mario Mandzukic. Seulement, entre temps Manchester United a vu son attaquant de pointe très convoitée en Italie. En effet, Lukaku est souvent cité proche de la Juventus et de l’Inter Milan.

Le remplaçant de Choupo-Moting, ce n’est plus Mandzukic

Ainsi, les Mancuniens doivent très vite trouver une solution pour ne pas laisser vacant ce poste clé. Ils se sont alors dirigé vers le buteur de la Juventus, actuellement barré par la concurrence avec un CR7 capable de jouer à son poste.

Lire aussi
FC Barcelone : Neymar arrive, que faire de Griezmann ?

D’après les informations de Soccer Link, Leonardo a connu le dossier de Mario Mandzukic, à travers son agent. Toutefois, ça ne se fera pas. A suivre le Daily Mail, l’attaquant croate se dirige vers les Red Devils.

L’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer a validé ce choix et rien ne s’opposerait à la venue de Mandzukic. Il est vu comme un successeur crédible à Lukaku, en instance de départ. Mieux,le joueur est un expérimenté et ne coûte pas cher. Si les Mancuniens déboursent 16.4M€, la Juventus pourrait flancher.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link