20230913 080153 1
dans ,

Le PSG dans le dur, Mbappé blessé à quelques jours de la Ligue des Champions

Par

le


Didier Deschamps a justifié l’absence de Kylian Mbappé ce mardi face à l’Allemagne. Selon le sélectionneur Tricolore, l’attaquant du Paris Saint-Germain est blessé contrairement à ce qui avait été annoncé.

Kylian Mbappé ne va pas garder en souvenir cette dernière période de trêve internationale. Brillant avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant français n’a pas été vu lors des deux rencontres de l’équipe de France. Muet face à l’Irlande (2-0) lors des éliminatoires, l’ancien Monégasque n’a pas fait son entrée en jeu lors de la défaite de l’équipe de France face à l’Allemagne à Dortmund (2-1). Selon les premières informations d’avant-match, Kylian Mbappé avait simplement été ménagé par Didier Deschamps. Mais à en croire les derniers propos du sélectionneur Tricolore en conférence de presse, le Bondynois est blessé.

Mbappé blessé en équipe de France selon Didier Deschamps

Kylian Mbappé s’est blessé à l’entraînement avec l’équipe de France. C’est donc cela la vraie raison pour laquelle il n’a pas disputé la rencontre face à l’Allemagne. Une rencontre perdue par les Bleus. En conférence de presse, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a justifié l’absence de son capitaine.

« Kylian Mbappé a un souci au tendon rotulien à la suite de l’entraînement de lundi. Ce n’est pas grave, mais c’est un problème qui le gêne et avec des risques aussi. Donc s’il ne débute pas ce n’est pas le faire rentrer qui va améliorer sa situation, » a confié Deschamps en conférence de presse.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

20230913 080148

Très en forme depuis le début de la saison, Kylian Mbappé connait donc un coup d’arrêt. Toujours présent avec sa sélection, le numéro 7 parisien devrait rejoindre son club pour connaître sa durée d’indisponibilité. Vu la nature de la blessure, l’attaquant Tricolore pourrait ne pas être rétabli avant la cinquième journée de Ligue 1 prévue ce vendredi face à l’OGC Nice. Le 19 septembre prochain, le Paris Saint-Germain reçoit le Borussia Dortmund pour le compte de la première journée de Ligue des Champions. Le club de la capitale aura forcément besoin de toutes ses forces vives pour débuter au mieux sa campagne européenne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *