Zidane
dans

Le PSG lui propose un contrat impossible à refuser, Zidane a décidé (Le Parisien)

Par

le


Chaque année ou chaque 2 ans, le Paris Saint-Germain change d’entraîneur depuis l’arrivée du QSI. Après le départ de Mauricio Pochettino, le PSG a tenté d’enrôler sans succès, Zinedine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid. Dans la foulée, la direction a emmené Christophe Galtier, jadis élu meilleur technicien en France.

Sous Galtier, Paris n’a pas fait mieux. Le club se fait sortir en huitième de finale de la Ligue des champions par le Bayern Munich et en Ligue 1, ça ne s’est pas très bien passé. Le club enchaîne des défaites, même à domicile et beaucoup doutent de la  capacité de Galiter à gérer des stars comme Mbappé, Neymar, Neymar entre autres. Mais le club enclenche une révolution avec les départs de Messi, Sergio Ramos et de Christophe Galtier. Et une fois, le nom de Zinédine Zidane est annoncé.

Zidane dit une énième fois NON au PSG

 On apprend depuis quelques jours que Christophe Galtier ne sera pas l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Selon Le Parisien, le PSG a proposé à Zidane, il y a quelques semaines, de prendre en charge l’équipe la saison prochaine. Mais le Français a rejeté l’offre. Pourtant, le club de la capitale aurait proposé à Zidane, un contrat assez lucratif. Lequel ferait de lui, l’un des entraineurs les mieux payés du monde. Et malgré cela, c’est un Non avec un grand «N» de la légende du Real Madrid qui n’est pas intéressé par un emploie au Paris Saint Germain.

De ce fait, le conseiller football du PSG, Luis Campos, aurait également rencontré un représentant de l’ancien entraîneur du Bayern, Julian Nagelsmann, à Paris. La réunion a permis de discuter des détails d’une éventuelle collaboration avec l’allemand. Le PSG envisage également de recruter l’ancien sélectionneur espagnol, Luis Enrique et Xabi Alonso, actuellement en poste au Bayer Leverkusen.   

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *