Le PSG pose un acte révélateur sur le départ prochain de Neymar

Neymar n’est plus considéré comme un joueur du PSG. Au club, on dirait que seul Thomas Tuchel le considère comme tel. Neymar ne jouera pas avec le club francilien, un autre acte révèle son indésirabilité au sein du club. Il n’est plus sur le site officiel.

Neymar retiré du site officiel du club

En deux ans à peine, Neymar est passé d’idole à indésirable. Le PSG a décidé de rayer toute information liée au joueur brésilien sur son site officiel. Il est blacklisté à l’heure où il est à l’affiche dans tous les journaux du monde entier pour ses négociations parallèles avec le FC Barcelone et le Real Madrid.

En lieu et place de Neymar, le PSG a choisi sa nouvelle star. En effet, sur le site, Kilyan Mbappé occupe les devants de la scène. Julian Draxler, Colin Dagba, Pablo Sarabia, Leandro Paredes, Thomas Tuchel et Idrissa Gueye sont les protagonistes de certaines des critiques proposées sur le site officiel du PSG, mais Neymar brille par son absence.

Lire aussi
Afrique - Officiel : La Tunisie annonce son nouveau Sélectionneur !

De la relation idyllique qui a marqué le débarquement de Neymar à Paris et dans le football français en 2017, il n’y a aucune trace. Désormais sur les tribunes, certains fans du PSG ont divorcé d’avec lui. Dire que le club leur a donné son accord lors de la première journée de afin d’afficher cette banderole totalement rebelle.

Indésirable au Parc, Neymar presse le Camp Nou

Neymar est en colère contre le Barça. Le footballeur pensait que le club catalan offrirait plus. Il a l’impression que celui-ci n’y va pas sérieusement. Dans le même temps, le Barca montre son impatience. Il attendait une sortie au vitriol de Neymar, déclamant son envie de retour au Barça.

Lire aussi
Pas de joker pour Neymar ? La réponse de Javier Tebas !

Seulement, Neymar a fait part de sa colère au vestiaire blaugrana. Il se dit que si le Barça fait des efforts financiers, il exclamera ses envies de retour. En plus, nos confrères de RAC1 disent que malgré les paroles de son agent, Ousmane Dembélé pourrait entrer dans l’opération.

Le Français est sur une mauvaise pente avec des controverses et ses blessures répétitives. Au début, le Barça offrait des joueurs comme Rakitic, Coutinho ou Semedo. Seulement les choses ont changé et, en cas d’urgence, ils considèrent toutes les options.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link