football psg mbappe hakimi superette 615985d98cb7e scaled
dans

Le PSG refuse de vendre Hakimi et offre un indésirable de Luis Enrique au Real Madrid !

Par

le


Après l’annonce officielle de départ de Kylian Mbappé, d’autres joueurs devraient aussi quitter le club de la capitale française. Selon Defensa central, Nasser Al-Khelaïfi aurait offert un joueur au Real Madrid.

Luis Enrique veut former l’effectif avec des joueurs qui répondent efficacement à son style de jeu. Après le départ de Kylian Mbappé, de Keylor Navas et Kurzawa, tous en fin de contrat, le PSG pourrait aussi perdre Ousmane Dembele à en croire Daniel Riolo de la RMC. Mais ce n’est pas tout.

Nasser Al-Khelaïfi et le PSG devraient être plus convaincants pour garder les meilleurs éléments de l’effectif Parisienne encore sous contrat. C’est le cas de l’international Marocain, Achraf Hakimi, ami et frère de Kylian Mbappé, principalement affecté par le départ de l’international français.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Defensa central, Achraf Hakimi intéresse fortement le Real Madrid pour un retour à la maison. Le club entraîné par Carlo Ancelotti recherche un successeur à Dani Carvajal, qui ne représente plus l’avenir au poste de latéral droit et le nom d’Achraf Hakimi intéresse fortement le Real Madrid. Malheureusement, le PSG verrouille sa star et s’oppose catégoriquement à une vente de l’international Marocain cet été.

Le PSG offre au Real Madrid Mukiele à la place

Le PSG ne veut pas vendre Achraf Hakimi au Real Madrid, c’est de renforcer une équipe déjà redoutable qui devrait prendre gratuitement Kylian Mbappé, la plus grande légende du club de la Capitale française. Mais en revanche et selon Defensa Central, Paris serait bien disposé à écouter les offres du Real Madrid si Florentino Perez souhaiterait bénéficier des services de Nordi Mukiele.

À l’époque, Nordi Mukiele était l’un des joueurs les plus prometteurs du monde, avec des qualités qui suscitaient l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. C’est le PSG qui a réussi à le recruter. Cependant, les performances du Français n’ont pas été à la hauteur des attentes, et les blessures sont devenues un problème constant. Cette situation a incité le club à envisager une vente dès que possible, compte tenu de l’intérêt du Real Madrid pour un latéral droit.

GNeuy3ZWIAAwkEy

L’intention du Real Madrid de signer Hakimi a incité le PSG à faire une contre-offre. Cependant, le club a décidé que Mukiele n’était pas le meilleur choix pour la saison prochaine, car il considère l’international marocain comme une meilleure option pour renforcer le poste de latéral droit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *