Le PSG rétropédale, bonne nouvelle pour le Barça et le Real Madrid

L’affaire Neymar continue d’alimenter les débats en cette période de mercato. Entre le PSG et le reste des clubs intéressés, il n’y a toujours pas d’accord. Ça ne devrait pas tarder.

Le PSG accepte de baisser le prix de Neymar

Il fallait peut-être se rendre à l’évidence : Neymar ne peut plus jouer pour le club de la capitale. Lors de la réception de Nîmes, les Ultras du club n’ont cessé d’insulter le Brésilien. Preuve que ce dernier ne peut plus jouer au Parc des Princes.

Sous ce rapport,il faut nettement le vendre. Si au début, le PSG voulait un retour sur investissement complet, il a changé son fusil d’épaule. Désormais, l’idée est de baisser son prix.

En effet, il ne reste plus que quelques jours avant la fin du mercato et ça ne se bouscule toujours pas pour Neymar. Raison pour laquelle, les 300 millions d’euros initialement avancés par le PSG seront revus à la baisse.

Ainsi, le Real Madrid et le Barça peuvent passer à l’action. Aux dernières nouvelles, Florentino Pérez étaient revenus à la charge pour s’attacher les services de Neymar. Toutefois, ce dernier aurait été dissuadé par Lionel Messi. L’argentin ne veut pas le voir en blanc. Et le Barça a un plan.

Le Real et le Barça « joue » avec le PSG

Présentement, il est presque impossible de signer Neymar tant les exigences du PSG sont élevées pour un joueur qui connaît une situation sportive et extra-sportive peu stables. Finalement, c’est le PSG qui se trouve dans une situation regrettable. C’est là que le Barça et le Real s’appesantissent. En effet, en essayant de gagner du temps, le prix du joueur va considérablement baisser.

Lire aussi
Mercato : Everton se lance sur Ivan Rakitic

Le joueur ne jouera probablement plus et les clubs intéressés ne se manifesteront pas à hauteur de leurs attentes. Il faudra baisser donc son prix. Les négociations avec le Real Madrid peuvent découler dans ce sens.

A l’instar du Barça, le Real Madrid tente également de venir aux nouvelles. Les discussions avec le PSG ont été initialement menées par le Barça qui, d’ailleurs continue de s’approcher pour Neymar. Seulement, les finances du club Blaugrana ne sont pas assez solides pour ce dossier.

Revirement de situation donc puis que le Real Madrid mène désormais les débats. A suivre Helena Condis de la Cadena Cope, les discussions sont très mal embarquées entre le PSG et le Barça. Le dossier est sur le point de passer sous les doigts des Barcelonais.

Une bonne nouvelle pour Florentino Pérez, désireux de prendre le joueur. Une proposition est en étude côté madrilène. Le président de la Maison Blanche offrirait unemine d’or au clan du joueur. Reste désormais à bien finaliser avec le PSG qui réclame près de 300 millions d’euros.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé