naom 63acb988c3dcb
dans ,

Le PSG s’impose dans la douleur face à Strasbourg avec un Mbappé XXL

Par

le


 

 

 

Le Paris Saint-Germain a dû souffrir ce mercredi pour remporter sa huitième victoire consécutive en battant Strasbourg 2-1 dans un match marqué par quelques moments de controverse. Les champions de France en titre ont été les premiers à marquer, par l’intermédiaire de Marquinhos, qui a suivi un coup franc de Neymar avec la meilleure finition possible. Cependant, le duo brésilien va vivre un véritable « cauchemar » en seconde période.

[totalpoll id= »794558″]

Tout d’abord, à la 51e minute, le défenseur central a mis le ballon au fond de ses propres filets. Quelques minutes plus tard, l’attaquant a reçu deux cartons jaunes en l’espace de deux minutes (le second pour avoir simulé un penalty), et a été expulsé. Alors que tout laissait présager un match nul, un penalty à la 90e + 6 a permis à Kylian Mbappé de marquer et de sceller le résultat final.

Avec cette victoire, le PSG compte 44 points et reste plus que jamais leader de la Ligue 1, avec huit points d’avance sur le deuxième, Lens, qui doit encore affronter Nice. Strasbourg, quant à lui, est 19e et avant-dernier de la Ligue 1 avec 11 points.

Commentaires

Une réponse à “Le PSG s’impose dans la douleur face à Strasbourg avec un Mbappé XXL”

  1. Avatar de b^onus de inscric~ao na binance

    Your point of view caught my eye and was very interesting. Thanks. I have a question for you. https://accounts.binance.com/pt-PT/register-person?ref=YY80CKRN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *