C’est la présaison et les équipes se préparent pour mieux démarrer les compétitions. Au PSG, les entraînements ont repris depuis plusieurs jours sous les auspices de Luis Enrique, nouvel entraîneur. Cependant, le club de la capitale française va sortir gagnant financièrement après sa tournée.
Le PSG partira dans quelques jours en stage au Japon du 22 juillet au 2 août. Mais le club de Luis Enrique reviendra de ce voyage avec des caisses bien remplies. Selon le journal espagnol AS de lundi, le club parisien gagnera environ 20 millions d’euros pour cette période de 12 jours au Japon, soit huit de plus que la saison dernière.

Durant cette période sur le sol japonais, le PSG disputera trois matches privés. Le premier contre Al Nassr de Cristiano Ronaldo, le 25 juillet. Ensuite, le club affrontera Osaka le 28 juillet et l’Inter le 1er août. Pendant cette tournée, le club de la capitale française va résoudre l’avenir de Kylian Mbappé qui a fait son retour ce lundi. Le Bondynois qui a envoyé une lettre au PSG plus tôt cet été, a décidé de ne pas lever l’option d’un an de son contrat.
Face à cette patate chaude, Nasser Al-Khelaïfi, envisage sérieusement de le vendre cet été. Un prix est même fixé pour 200 millions d’euros. Mais Mbappé a clamé partout qu’il n’a pas l’intention de quitter le club cet été. L’idée derrière cette décision est de toucher sa prime de fidélité avant de quitter le PSG libre à l’été 2024. Mais selon l’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé vont se rencontrer ce mardi pour parler bien évidemment de l’avenir du crack français.
[TS_Poll id= »1″]
Laisser un commentaire